SPANG

Pas sage d’images présente une interview de Benjamin Nid dans le cadre de la biennale de la danse Off, organisée pas le Croiseur. Il nous dévoile le Soundpainting à travers un spectacle joué à la friche Lamartine.

ABOUT THIS PROJECT

Un langage gestuel de création artistique multidisciplinaire en temps réel, élaboré par Walter Thompson en 1974 à Woodstock, New York. Il est destiné à des musiciens, des danseurs, acteurs et plasticiens. En évolution constante, ce langage comporte plus de 1 200 signes de la main et corporels qui désignent différents types de matériaux artistiques spécifiques aux exécutants. Pendant une performance, le soundpainter fait un ensemble de signes aux exécutants et utilise les réponses de ceux-ci pour développer et donner forme à sa composition. Cette composition en temps réel résulte ainsi de l’interaction entre les improvisations des exécutants et celle du soundpainter.

Suivez-nous

Productions graphiques

Création d’identité graphique, logo, charte, et leurs déclinaisons sur tous supports / PRINT / WEB / DIGITAL / accompagnement des marques «corporates» et des produits, de la création au lancement sur le marché jusqu’à leur valorisation.

Productions audiovisuelles

Documentaire / Reportage / Documentaire / Film institutionnel / Vidéo clip / Film institutionnel / Fiction / Vidéo clip / Film d animation / Générique / jingle / Micro trottoir / lipdub / Captation multi caméra / Making of / Film de présentation / Film produit / Vidéo Événementielle / Captation de spectacles / Teaser / Habillage / Interview